09/04/2008

Ultra Vomit - Objectif : Thunes

Place aux grands, aux meilleurs, au groupe que Dieu devrait avoir. Ces 3 nantais (et 4 en live) nous ont livrés une galette qui risque de faire date dans les charts mondiaux! En effet, avec ce que nous a livré Ultra Vomit, tous les métalleux ne peuvent rester insensible à ce déferlement de conneries et de clins d'oeils qu'est Objectif: Thunes. En effet, beaucoup de musiciens passent à la moulinette, Lemmy de Motörhead qu'on ne présente plus, Marilyn Manson, At The Gates, Joe Cocker, Dez Fafara, Michel Delpech (sic) et j'en passe...Des mélodies qui passent par tous les styles (black, hxc, metal, punk, death...) et avec efficacité... Que celui qui n'a pas headbanger sur Mechanical Chiwawa me jette le premier canard!

Petit extrait de leur prestation au Ferrailleur à Nantes pour donner une petite idée du chef d'oeuvre:






Tracklist:
1-Intro
2-Quand J'étais Petit (feat. Lemmy)
3-Darry Cowl Chamber
4-Les Bonnes Manières
5-Boulangerie Pâtisserie
6-Maïté Ravendark
7-Jack Chirac
8-Pour Un Mosh
9-Pauv' Connard
10-Mechanical Chiwawa
11-Gremlins At The Gates
12-Je Ne T'es Jamait Autans Aimer
13-Poil De Cul
14-Croute De Pus
15-La Flemme
16-Mountains Of Maths
17-Morbid Cocker
18-Welcome To The Jingle
19-Je Possède Un Cousin
20-Canidal Corpse
21-Condemned To Headbang
22-W.A. Mozart 25th Symphony Allegro In C Minor K. 183
23-Je Collectionne Des Canards (Vivants)
24-Outro

Télécharger l'album mythique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ton mot de passe est cramé Marcel!
cf. Ultra Vomit

DaWeed a dit…

Hein, quel mot de passe ?